mercredi 25 mai 2011

Litchi

En me baladant dans le Marais, j'ai le plaisir de tombé sur cette jolie boutique violette appelée Litchi.
En m'arrêtant devant la vitrine, je découvre un tas de petites babioles aussi colorées, ludiques, kitches que poétiques.

Attirée par cette découverte, j'entre et là,
je me retrouve face à une multitudes de bracelets, colliers, boucles d'oreilles qui représentent des images pieuses. Cela fait plusieurs années que je cherchais un bracelet de ce style, et me voilà face à lui.
Le choix est d'autant plus vaste que les bijoux représentent des icônes religieuses (entre autre) des cinq continents.(La vierge, la matriochka, les kokeshis, etc...)Et maintenant,Litchi travaille avec des créateurs sur ces mêmes bijoux.

Quand je retourne la semaine suivante à la boutique,grosse déception,  celle ci est exceptionnellement fermée.Heureusement, qu'ils ont un e-shop ou vous pouvez trouver toutes ces merveilles : Litchi e_boutique !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire