mercredi 25 mai 2011

boutique Fleux

Basée dans le Marais, Fleux est une de mes boutiques préférées à Paris. En effet, celle-çi regorge d'objets colorés, décalés, désignés mais côtoie aussi des objets épurés.

 


C'est une boutique idéale pour trouver un cadeau qu'il soit destiné à une femme ou à un homme.
Il y a depuis quelques années, deux boutiques l'une en face de l'autre.Vous pouvez y trouver de la vaisselle, des meubles, de la décoration murale (papiers peints, stickers), tapis, luminaires, accessoires(bijoux, pochettes, etc... ), des livres et plein d'autres petits objets ludiques.


Fleux est une adresse incontournable pour les fans de décoration!
Il y'en a pour tous les goûts et à tous les prix!

1 commentaire:

  1. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco bapteme

    RépondreSupprimer